h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien.

Alors ce soir je suis très content de vous présenter nos copines Cachou et Twix. Pis ben leur maman c'est not'copine Monique C.

Alors c'est une très belle histoire et leur maman Monique ben elle nous raconte pasque au début elle voulait pus de potissssats hein ben nan elle voulait faire les voyazes et pis aussi se ccuper d'elle après que sa petite Cookie elle est partie au ciel, alors elle voulait pus prendre. Comme ma soeur quand j'ai monté au ciel ben elle voulait pus de potisssat tellement elle avait le sssagrin de moi. Mais Monique qu'elle est très zentille ben elle donnait à manzer aux potisssats qui venaient dans son zardin. Bon et mais je parle, je parle et ben c'est mieux de lire la lettre que Monique elle m'a envoyée. Je suis très tousssé vous savez de recevoir des histoires de mes copains, pasque on est une famille qui se naime très fort et c'est sssouette de mieux se connaître hein ? ben voui c'est sssouette.

Alors Monique elle nous raconte.

"J’avais dit au revoir à Cookie une chatte, arrivée dans le jardin de ma tante à 6 mois et que l’on avait tatouée et stérilisée, alors qu’elle avait 18 ans. J’ai voulu ne pas avoir d’animaux mais je donnais à manger à ceux qui venaient dans le jardin, pour faire des voyages et prendre un peu de temps pour moi. Je n’ai pas tenue longtemps. Un matin , ma copine qui s’occupait du service municipal de protection des animaux envoie sur notre messagerie interne un appel pour 4 chatons nés dans son jardin 3 mois auparavant. Elle avait récupéré la maman (stérilisée depuis) et les bb dans les premiers jours de la naissance. Ce qui m’a interpellé c’est qu’il y avait des bb noirs. Et j’avais toujours rêvé d’un chat noir 🐈‍⬛ (j’ai eu des siamois, une tigrée, une blanche et une noire et blanche). 

Tout le monde venait me voir en me demandant si j’en prenais un. J’ai dit non à midi. L’après-midi une amie me demande si je m’étais vraiment décidée. Et là je lui ai donné deux noms Cachou et Twix. Elle m’a dit que si je leur avais donné de noms c’est que je les prenais 😂 Donc je suis allée chercher une noire et une tigrée (je les adore). 
Cachou a toujours été peureuse et Twix est une petite folle 😜 
Elles sont bizarres mes filles. Elles n’aiment pas les cartons, elles ont pattouné à 6 ans, Cachou commence à se montrer de loin à ceux qui viennent me voir. ..."

C'est une belle histoire hein mes chamis, c'est "mouvant hein ".

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :