h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien ce soir.

Alors je suis très content et très tousssé pasque ce soir je vais vous présenter not'copain Grigri et je suis très tousssé pasque not'copain c'est un petit aveugle et il est né en zuin 2015 dans le zardin de not'copine Andrée Simar qu'elle habite la Belzique.

Grigri il avait un frère et c'était not'copain Boulou qu'il est au ciel vec les copains et moi et on zoue et pis on rigole tous ensembles.

C'est sa maman, not'copine Andrée qui nous raconte sa vie et vous allez voir que c'est un potissssat très rigolo, même aveugle y sasssse.

"rigris sort tous les jours et rentre le soir. Cest un formidable chasseur de souris et de... pigeons. Sans doute d autres oiseaux également mais je ne  veux pas le savoir. Ici C'est une région de colombophiles donc quand je trouve les restes d un pigeon bague je m'empresse de les faire disparaître.
Il y a quelques semaines par la fenêtre je vois arriver Grigris tenant entre ses dents un sachet en plastique transparent qui paraissait lourd. Je découvre alors qu'il s agissait de 2 truites. Il avait déniché cela sur le compost d une voisine qui avait mis de l ordre dans son congel et donc avait déposé les vieilles truites sur son compost. Voilà les petites histoires de ma campagne"

"Alors j'ai dis à not'copine que je vais présenter Grigri et elle m'a répondu

"Je ne sais ce qui se passe avec Grigri. 
Voici 3 jours qu'il a complètement changé son comportement 
Je pense que l'hiver lui tombe plus dur vu qu'il prend de l'âge. Du coup il ne sort presque plus lui qui était du matin au soir dehors. Ou alors il se prend déjà pour une vedette... mais je ne lui ai pas fait lire ton message"

Alors mes chamis je vous montre les photos de not'copain Grigri qu'il est aveugle.

Bisous et Patounes et Lésssouilles sur la zoue.

Alors si vous voulez vous pouvez envoyer les photos de mes copains qui sont chez vous, vec quelques lignes pour dire comment y sont venus chez vous, et pis aussi leurs petites manies. 

C'est not'copain Grigri qu'il est aveugle et il est né dans le zardin de not'copine Andrée

Grigri sur les feuilles et les fleurs 

Grigris le petit copain qu'il est aveugle

Grigri Zanvier 2021 

C'est Charlie la maman sssssat de Grigri

C'est Boulou que not'copine Andrée elle a trouvé dans la rue, et mais Boulou il est devenu une étoile dans le ciel, vec moi et pis tous les copains

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :