h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, je spère vous avez passé un bon dimanssse. Bon ben chez ma soeur le temps il était pas très sssoouette hein pffff reusement ma soeur elle a fait les masssssines qu'elles lavent le linze hier hein..

 

Alors not'copine Patricia Vlassenbroeck elle m'a envoyé une histoire  très rigolote que je vais vous raconter hein pasque le dimanssse soir ben c'est pas sssouette hein moi j'détesssse le dimansssse soir alors faut rigoler hein haha et Patricia elle avait raconté l'histoire à une collègue du travail  qu'elle était en la convalescence...

Alors  une journée chez les Vlassenbroeck  ben  à  4h55' le réveil sonne. Conclusion, un des sssiens, Rambo pose délicatement (façon de parler) son museau glacé sur le nez de Patricia et pis alors ben elle se lève, déconnecte l'alarme et se dirize vers la cuisine. Et là, devant la porte ( juste avant l'interrupteur )un des chats a fait pipi et pis ben c'est normal hein haha ben naturellement ben  elle a marsssé dedans Youpi ii !!!  comme elle a  pas vu de suite ben elle a fissssu partout haha. Alors ben elle ouvre la porte vers le jardin et là tout le monde sort.

Bon elle jette nn petit coup de l'oeil autour d'elle pour voir ce qui est cassé. Pour une fois il n'y a que le nounours en paille qui a été démoli.

Alors après c'est l'heure des gouttes dans les zoreilles de Nala. Un petit sprint et hop elle 'ttrape le sssien et elle arrive à mettre les gouttes des zoreilles. Ensuite nourriture pour les sssahats. Cela se fait pendant la séance de maquillaze car il faut savoir que si on surveille pas les sssiens ben en moins de deux y a plus rien dans les nassiettes.

Enfin voici l'heure de partir au travail hein et pis la zournée elle passe et pis Patricia ben elle rentre à la maison. Alors elle regarde ce qui c'est passé pendant son absence et alors elle voit ...???? Ben et mais où sont passées les plantes qu'elles zétaient sur la terrasse ??? Haha ben elle les voit  au milieu de la pelouse avec l'essuie mains et le cassse pot. Tiens, c'est quoi qui brille ? Zut , les munettes de Marc (le mari de Patricia) accompagnées du chargeur du GSM. Bravo Rambo haha Tu sais que je t'aime que ta maman elle te dore toi dans ces moments là haha haha . Reureusement que Chipie, le plus vieux des sssiens, dort allonzé dans le divan en laissant échapper quelques odeurs nauséabondes pour se rappeler ai bon souvenir hein  bon souvenir haha haha.

Enfin le soir arrive. Rappel de tout le monde. 3 chiens et 9 chats. Et oui, Chez not'copine ben y sont pas regardant sur le nombre. Comme on dit : quand on aime on ne compte pas.

La nuit tout est calme . Un ssssat dort au bout du lit, un sur l'oreiller et un ou deux qui se blottissent entre Patricia et son mari. Les sssiens au pied du lit. Le mari y ronfffffe.

Haha vous voyez mes chamis chez nos copains ben  on ne s'ennuie haha.

Pis ben c'est comme ça tous les zours chez Patricia haha.

Alors maintenant on va vous présenter nos copains de l'histoire hein ?

 

C'est Chipie 

Rambo

Caramel 

Grenadine

La Proute

Mamour

Nala

z'ai pas les noms de mes copains là

mes copains qui se reposent

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :