h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, alors ça va bien ? 

Alors hier je vous ai raconté ce soir je vais vous présenter not'copain Sasa et pis ben sa maman à Sasa ben c'est not'copine Nad.

Alors not'copain Sasa ben on connait pas ses orizines, il est né en avril 2008 et il a été bandonné 2 fois et pis ben il a subi des maltraitances car il est très goissé et touzours prêt à fuir et mais une fois qu'il a la confiance et ben il est rassuré ben c'est un amour de potissssat.

Alors il est goulu not'copain et pis flipette haha y cassse ses croquettes sous le tapis et mais Nad ben elle connait ses casssettes et mais elle laisse pasque ça le rassure. 

Des fois un bruit peut le déclencher et il se retrouve en mode de panique et si je Nad elle se pprosse il se met en position pour que qu'elle le batte. Quelqu'un la battu à un moment de sa vie le pov'Sasa. 

Alors Nad le cazole et le rassure jusqu'à ce que ça lui passe et pis au bout de 5 min quand il voit que le bruit n'était pas celui d'un ours mais juste le mixer du voisin.

Nad elle a  contacté la spa après le deuil de Bibi une persane adorable qu'elle avait 'dopté à l'âze de 3 ans et avec qui elle a vécu 20 ans.  Elle lui avait promis à Bibide prendre un chat senior après elle. Alors elle leur a le demandé le sssat le plus difficile a faire adopter. Et c'est une super rencontre y se sont trop compris.

Alors depuis c'est le bonheur pasque Sasa, c'est le prince de Nad.

 

Alors je vous présente not'copain Sasa. Il est beau hein mes chamis ?

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :