h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien hein, alors ben ce soir je suis vasssement ému pasque on a une histoire de not'nouveau copain qu'y s'appelle Tiby et pis ben Tiby ben il a un papa et une maman hein et mais il a aussi deux tatas et pis ben une des tata ben c'est not'copine Zozée qu'elle habite le Canada vouiiii le Canada, vous rendez-compte ??? hein ???? je suis vasssement tousssé hein .... Alors ben c'est Zozée qu'elle nous raconte....

 

Coucou bonjour/bonsoir les sshamis de Caramel,
moi c'est Tiby j'ai 3 ans j'ai une très grande famille et j'ai 2 maisons.
Voici une petite présentation qui est une petite histoire d'un petit chat roux nommé Tiby,
âgé aujourd'hui de 3 ans.
Alors bonne lecture !

Autrefois dans le passé sur une ferme d'agriculteur, un petit chat né (de date de naissance inconnu) fut retrouvé petit bébé chat étant abandonné malheureusement par sa maman juste à peine né. Il fut retrouvé par une très grande famille qui l'adopta par un certain oncle en question et la nièce devenue donc la nouvelle maman adoptive de ce petit bébé chat roux, qui lui donna le nom de Tiby.

Tiby est un chat d'extérieur, a l'époque étant élevé d'une très bonne nouvelle grande famille nombreuses, il reçevra beaucoup d'amours et d'affections et sans n'est de même encore aujourd'hui. Sa nouvelle maman prénommé Samantha lui donna tout l'amour qu'il avait besoin et ne manqua jamais de rien. Ce petit bébé Tiby fut nourris au début de sa naissance et très longtemps au biberon et avait besoin de se sentir très très protégé, dans le sens du mot que je devrais dire, ce petit bébé Tiby avait besoin d'être toujours toujours être collé collé contre sa nouvelle maman de corps à corps et de coeur à coeur, étant à l'intérieur de la maison tout étant très très proche de sa nouvelle maman et en se promenant bien installé d'un pull dans le devant et sur le devant et se promena de va et vient.
Il fut toujours élevé de l'intérieur à l'extérieur, adorant les promenades en forêt a l'air pur en trottinant, il adore la chasse étant a la recherche de bestioles comme exemple de souris, de rat et de mulot, mais par contre vu que il est effectivement un male, malheureusement aussitôt qu'il rencontre d'autres chats, d'autres males, alors là c'est une autre paire de  manche, je devrais dire plutôt que il est un batailleur, personne ne peut lui empêcher de vouloir se battre c'est contre la nature que nous le voulions ou pas. Mais ça n'empêche pas que Tiby est un chat roux qui est toujours très très affectueux, il adore tout l'monde qui l'approche que ce soit des étrangers ou pas, il vas a tout l'monde, il adore beaucoup les câlins, se faire câliné, se faire chouchouté, il adore donné des bisous, il adore se collé contre nous et il aime et adore jouer et que l'on joue avec lui.

Moi Josée étant membre de ce groupe, membre de la page de Caramel LB j'aimerais et prendre le temps de vous raconter en passant une anecdote.
Je débute comme ceci ; Un certain hiver 2019 tout près de chez-moi avoisinants, de voisins à voisins, étant locataire à locataires de nouveaux voisins nous approchant et en nous rapprochant uns et l'autres devenant plus que des voisins en se famillians tout comme frère et soeur, mais il reste apès tout que c'est quand même bien de purs étrangers, n'empêche que c'est tout comme de chairs et de sangs, mais bon c'est comme celà.

Tout ceci pour vous décrire et dire en faite pour en venir que depuis l'an passé en 2019,
nous avons moi et ma conjointe un tout nouveau copain qui vient nous rendre très souvent visite et nous sommes devenues ces deux tantes de famille, ce copain en question est ni plu ni moin que Tiby, nous l'adorons tellement et l'aimons profondément, il le sais et il le ressent.
Chez-nous c'est sa deuxième maisons et son deuxième chez-lui et depuis tout ce temps nous le gâtons, nous le nourrissons, nous lui donnons des gâteries, de la nourriture molle et dure et toujours de la bonne eau fraiche, chez-nous il as ces propres jouets(Joujous) et il ne manque jamais de rien et il adore venir se réfugié chez-nous tout en passant des jours et des nuits entières en se reposant, en restant et en demeurant chez-nous, Tiby adore toujours être avec nous, être en notre présence et il se sent très très bien chez-nous, Nous sommes en faites ces deux gardiennes lorsque ces parents ; Sa maman Samantha et son papa James  doivent quittés pour tout le week-end ou lorsqu'ils prennent des petites vacances, c'est nous en fait qui le garde et l'on ne demande pas mieux.. Il peu passé des heures et plusieurs heures entières avec nous et ne se tanne et ne se fatigue jamais en tout les cas pas à en venir jusqu'à date. Nous lui donnons tout l'amour et beaucoupd'amours et d'affections qu'il a besoin et il nous aime très très fort.

Voiçi c'était l'histoire d'un nouveau copain Tiby, tout nouvellement arrivé sur la page de Les Copains du Web de Caramel LB et même temps voici quelques photos de lui datant du passé à  venir jusqu'à aujourd'hui âgé de 3 ans.  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :