h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis jourd'hui ben on vous raconte l'histoire de not'copain Happy et même il est très beau Happy et pis sa maman c'est not'copine Dominique qu'elle habite la Suisse et alors ben Dominique elle m'a envoyé une lettre 

 

 

Mon cher Caramel,

J’ai une jolie histoire à te raconter, celle de Happy….

 

J’ai adopté un chaton (Maine Coon) il y a 1 an et comme tous les chatons il était très joueur mais comme mes autres chats sont plus âgés…. Il s’ennuyait un peu.

Alors j’ai décidé d’adopter un petit copain pour qu’il ne s’ennuie plus. J’ai regardé dans les refuges et SPA vers chez moi et il n’y avait pas de chaton car c’était au mois de janvier. Alors j’ai demandé à une amie sur FB si elle connaissait des chatons à adopter et elle m’a dit que oui mais qu’ils se trouvaient à Dubaï… oui oui à Dubaï !!!  Elle m’a envoyé des photos de chatons et j’ai complètement craqué sur une petite bouille d’amour…. Happy.

Son histoire est terrible… sa maman s’est faite shootée par une voiture et elle est décédée, elle avait ses chatons avec elle et quand sa sauveteuse les a trouvés, ils étaient entrain de la téter alors qu’elle était déjà morte. La portée n’avait que 1 mois.

Alors il a fallu trouver quelqu’un pour le faire venir à Genève, et en peu de temps nous avons trouvé quelqu’un pour accompagner Happy en avion. Il est arrivé le 16 février.

Je l’ai présenté à mes autres amours et tout c’est bien passé, il a vite fait de faire copain-copain et le fou  fou avec Night.

J’ai une passion c’est de faire des expositions de beautés avec mes chats et je fais énormément de kilomètres par années.

Alors j’ai inscrit Zeus et Night à une expo en Belgique mais comme je sentais que la séparation de Night et Happy serait difficile alors j’ai décidé de l’inscrire avec son copain et nous voilà tous partis en voiture en Belgique… 7 heures mais je te rassure ils voyagent dans le luxe.

Et voilà que ce petit amour de Happy a cassé la baraque et a fait Best in Show les 2 jours. Ca veut dire qu’il a été le plus beau chat dans sa catégorie « Chat de Maison »

En résumer c’est un petit chat qui a perdu sa maman a 1 mois à Dubaï, il a trouvé un foyer à Genève et à gagner dans une exposition en Belgique !!!

C’est pas une belle histoire ça ???

 

Je te joins des photos de Happy.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :