h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis,

Alors ce soir ben on va vous présenter des nouveaux copains Ssssipie, Fifille et pis Roucky alors et pis leur maman que c'est not'copine Brigitte ben elle nous raconte leur histoire, C'est super sssouette hein !

 

Chipie je l'ai récupérée dans un champs de maïs prés de chez moi après voir entendu un tout petit chat gémir. Avec moi j'avais les chats des voisins et une des chattes me faisait comprendre que le chaton était au milieu d'un chardon. il était tout maigre et à l'orée de la mort mais avec l'aide du véto Chipie qui ne pesait que 470 grs est devenue une belle minette de 5 kg 500.

Fifille, petite chatte de la nature, je la nourrissais mais ne se laissais pas prendre et un soir je la vois arriver vers moi en ronronnant et avec un gros ventre !!! et là voilà dans mes bras et elle est devenus une belle Fifille de 6kgrs 500.

Quand à Roucky, on me l'a déposé dans mon jardin un soir de janvier l'année dernière. J'ai entendu la voiture s'arrêter et repartir mais aussitôt le petit minou qui pleurait. Il est devenu un beau matou de 5kgrs 600.

D'après les vétos Chipie devait avoir 3 mois à son arrivée puis elle aura 8 ans en mai. Fifille elle avait à peu près 1 an et elle aura 4 ans en avril puis Roucky devait avoir 7 mois, il doit avoir 18 mois maintenant. Bien sûr ce sont des âges que les vétos nous ont donnés ! Chipie et Roucky sont avec moi. Fifille chez un ami, c'est le grand amour de son papa ! je la garde quand son papa s'absente..

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :