h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis,

Alors ben ce soir ben on fait un hommage à not'copine Kenya que sa maman c'est not'copine Dominique et pis ben elle a beaucoup beaucoup du ssssagrin et pis nous aussi on a beaucoup de ssssagrin alors ah ben ça voui et alors ben notre copine elle a nous a fait une petite lettre et pis ben elle est très très 'mouvante sa lettre à Kenya et elle sera toujours dans nos coeur notre belle copine.

T'es une étoile ma copine ssssérie, une étoile dans le ciel et pis t'as retrouvé tous nos copains qui sont dans le ciel et pis ben le ciel y brille la nuit pasque vous nous envoyez l'amour. On pense à vous et pis on pense à ta maman et pis a tes frères Zéphyr et Zeus

 

************************

 

Chalut Caramel,

Moi c'est Kenya et je suis la Sœur de Zéphyr et Zeus mais il y a aussi H'Eden mais je te raconterais son histoire dans une prochaine lettre…

Alors j'ai 11ans 1/2... une jeunette par rapport à toi, mais mon histoire elle est pas très drôle car j'ai mal commencé dans la vie avant que ma maman soit venue me chercher dans un refuge.

Ma maman cherchait un chat pour accompagner son chat qui était en fin de vie et il venait de perdre sa sœur de 17 ans.... Et il n'arrêtait pas de miauler. Ma maman s'était dit qu'il terminerait ces vieux jours tranquilles et elle ne voulait pas lui changer ses habitudes avec un nouveau chat.... Mais il s'ennuyait tellement qu'elle a craqué et elle est venue au refuge, mais elle ne voulait pas d'un chaton car il aurait tourné autour de Isis oui c'était son nom... mais lui était déjà très malade alors elle s'était dit.... Prendre un chat de 5 ans se serait bien.

Elle avait apporté des bonbons pour tous les chats et elle a regardé tous les chats présents et quand elle m'a vue.... Elle n'a vu que mes yeux... c'est vrai qu'ils sont beaux.

Alors elle a décidé que ce serait moi !!! elle a demandé mon histoire et la dame du refuge lui a dit que mon ancien propriétaire m'avait amené au refuge parce que j'avais une cystite.... Donc nous voilà parti dans mon nouveau chez moi et j'ai fait connaissance avec mon nouveau coloc.... Et bien du moment où il m'a vue et bien il a arrêté de miauler.

Je suis une minette à poils long, je suis une croisée persane et norvégienne et comme j'ai eu une hernie ombilicale j'ai le ventre qui pend un peu et ce n’est pas facile de se laver ou il faut.... Donc un jour ma maman a décidé de m'amener chez le docteur des minous pour me tondre. J’ai eu un peu peur mais j'avais confiance en elle et j'ai été très brave car je n’ai rien dit. Une fois que je suis rentrée à la maison je me suis rendue compte que c'était génial... que m'a toiletté je la faisais en moins de temps pour le dire.... J’adore être tondue... je revis.

Mais quand on était chez le docteur des minous.... Ma maman a vu quelque chose qui lui a fait peur et rendue triste.... J’avais des cicatrices de brûlures de cigarettes sur le corps.... Et elle a tout compris à partir de là.... elle a su pourquoi j'étais timide et pourquoi je ne voulais pas que l'on me caresse le dos et le reste, le seul endroit où je me laissais toucher c'était la tête y compris avec la brosse que j'adore... mais pas au reste.

Mais avec beaucoup de patience et me suis laissé faire, pour le reste mais pas encore le ventre... et ça fait déjà 6 ans que nous vivons ensemble, peut-être qu'un jour je l'a laisserais faire mais pas encore maintenant.

Ensuite ma maman a été chercher d’autres chats que j’ai de suite accepté même s’il étaient un peu turbulent mais c’est normal car c’était des chatons…. Malheureusement je ne sais pas jouer, mais c’est à cause de mon passé.

Depuis 2 ans ma maman me soigne pour les reins et je suis super brave puisque je prends mon traitement très facilement car cela me fait du bien.

 

Ma santé c’est très vite dégradée… en 24 heures. Ma maman m’a amenée de suite chez le doc des chats et il m’a mise sous perfusion et le lendemain ma maman est venue me voir et m’a dit que si je voulais me battre elle serait là avec moi et ferait tout pour me sauver mais qu’elle comprendrait que si je voulais partir au-delà de l’arc-en-ciel…. Elle comprendrait et que j’avais le choix de partir.

Mais j’étais pas bien du tout et malgré le fait que maman était super triste…. Je suis partie mais avant je l’ai attendue car le doc des chats l’a appelée dans la nuit à 2h30 et elle est tout de suite venue et comme ça j’ai pu lui dire au revoir et partir dans la chaleur de ses bras.

J’ai été heureuse chez ma maman…. Dommage que je ne l’ai pas connue avant…. Quand j’étais chaton…. Avant les brûlures…

Maintenant c’est moi qui parle (Dominique la maman)

Je l’ai faite incinérée et je n’ai pas laver les deux derniers dodo où elle dormait car elle était un peu avec moi… maintenant j’ai été récupéré ses cendres et elle de retour chez elle.

Je t’aime ma fifille…. Tu me manques. Je n’entends plus tes ronflements…

Soit heureuse là où tu es…. Je t’aime


 

 

RIP petite Kenya 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :