h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis ben ce soir vec ma soeur ben on vous présente deux copains et pis leur maman ben c'est not'copine Andrée S qu'elle habite la belgique alors voui et pis leur papa ben c'est JC et pis ben leur histoire ben elle est vassssement toussssante alors vouiii et pis not'copaine Grigri ben elle est aveugle alors 

Alors c'est not'copain Boulou qui nous raconte

*******************

J'habite à la campagne dans une coquette maison mais quand j étais chaton j'étais dans la ville perdu dans un tout petit square et un petit garçon m'apportait à manger et il demandait aux passants qui entendaient que je miaulais s'ils voulaient bien m'adopter. Cela se passait en septembre 2009 donc j ai à présent 9 ans. Donc mon papa actuel JC et sa chérie Dedee étaient tristes depuis quelques mois d'avoir trouvé leur petite chatte toute noire étendue sur le bord de la route victime de la vitesse. Cette petite chatte avait eu toute petite un accident domestique si bien qu elle avait été amputée de la queue et s appelait Pepette. Et Dedee disait et bien Pepette va un jour nous mettre un petit chat sur notre chemin. Et c est pour cela que je me trouvais là dans la ville car je suis noire avec un petit plastron blanc et vous savez quoi je suis née avec une toute petite queue riquiqui en tire bouchon . Donc je suis depuis leur chouchou. Je peux sortir car j ai un beau jardin mais parfois je me risque sur la route et je me fais gronder.
 
JC et Dedee ont aussi Charlie qui est arrivée chez eux on ne sait d'où et elle a eu une petite chatte aveugle de naissance qui est toujours là avec nous. Mais moi Boulou je veux être le chouchou.
 
Voilà Caramel je te fais de gros bisous de Belgique et aussi à ta gentille sœur. 
 

Boulou

 

Grigri qu'elle est aveugle ma pov'copine 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :