h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou mes chamis, alors jourd'hui ben vec ma soeur on va vous raconter l'histoire de nos copains Othello et pis Ottis et même que leur maman ben c'est not'copine Sabine.

Alors vous allez voir Othello et pis Ottis ben y sont très mignons et pis y se naiment beaucoup beaucoup pasque y se font toujours des câlins sur les photos et pis y zont la sssanssssse hein y zont un super arbre a ssshats. 

Alors ben c'est not'copine Sabine qui nous raconte l'histoire de nos copains

Pis ben jourd'hui ben y z'ont eu la "nopération" et alors ben hum...... c'est pas rigolo la nopération 

****************************

Voici mes deux loulous Othello (à gauche) et Ottis (à droite) que j'ai pris à l'association des chats libres de Chambéry ils sont à la maison depuis le 8 octobre ils ont 6 mois ce sont deux frères tout se passe bien ils sont plein d'énergie jeudi prochain je pense qu'ils vont pas être très contents car ils vont chez le docteur des chats pour faire l'opération. 

C'est moi Ottis qui raconte l'histoire... 
Alors aujourd'hui nous faisions les foufous à la maison maman était sous la douche et mon frère Othello à grimper dans la baignoire mais est ressorti aussi vite et du coup maman rigolait toute seule sous la douche et nous, nous nous sommes calmés et nous nous sommes couchés sur notre arbre à chat et nous n'avons plus fait de bêtises. Quand maman est sortie de la douche Othello est venu la voir il était un peu mouillé et il réclamait un câlin je pense qu'il a eu très très peur. 

Bonne soirée, 
Des gros bisous à vous deux

 

 sont mignons hein nos copains

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :