h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour mes chamis,

Ce soir ben on va vous présenter not'copain Réglisse et même qu'il est très beau Réglisse et pis en plus ben vous savez quoi ? Ben c'est sa maman ou son papa qui nous raconte sont histoire alors ben on sait pas pasque la petite histoire ben elle est pas signée alors

 

Bonjour caramel et bonsoir à ta soeur sssherie. 
Je vous ai dit hier que je vous ferais connaître Réglisse.
Réglisse est né approximativement le 1er mai 2005. Il vivait avec sa vrai maman ses frères et sœurs ses cousins et ses cousines. 
La maison où vivait Réglisse, ben la dame, elle adorait les chats. Ils vivaient dehors et ils venaient pour manger. 
A 2 mois, Réglisse est parti chez une copine qui avait déjà un chat qui s'appelait Thibert. Elle voulait que Thibert ait un copain pour jouer. Le problème est que Thibert était un chat dominant et Réglisse avait peur de lui parceque Thibert l'attaquait. 
Donc sachant que je voulais prendre un minet, elle m'a téléphoné pour savoir si je voulais le prendre. 
C'est comme ça que réglisse est arrivé chez moi. 
C'etais un p'tit Chat noir( d'où son nom) avec des yeux verts. il était un peu sauvage et très peureux. Je ne pouvais pas le caresser et il se cachait.  Il ne sortait que pour manger. Et il était très difficile, il ne mangeait pas de pâtée, pas de poisson.  Il mangeait que des croquettes..
Maintenant réglisse a 13 ans et est très attaché à moi. Mais c'est lui qui décide quand on peut faire des câlins.  Il vient sur mes jambes et me parle beaucoup. C'est un p'tit chat très bavard et très gentil.encore un peu sauvage quand il y a du monde. 
Il ne mange toujours que des croquettes, fait des gros ronrons et c'est un p'tit pot de colle. Il aime sortir faire des p'tits tours dehors, mais tous les soirs, il rentre coucher dans la maison. Il sait qu'il n'a pas le droit de coucher et de dormir dehors. 
Donc, je pense que réglisse est un minet gâté et il sait que je l'aime énormément. 
 
Voilà donc l'histoire de Réglisse...
 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :