h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis ben ce soir on vous raconte l'histoire de not'copine Maya que sa maman c'est not'copine Claudine Boivin. Pis ben c'est Maya qu'elle nous raconte l'histoire d'Olympe.

Alors mes chamis moi c'est Maya et ma maman Claudine ben elle m'a adoptée y'a 8 mois

Maya c'est moi

Le 23 octobre, ma maman a décidé d'être FA pour les minous abandonnés. et ce jour là, la 1ère petite protégée est arrivée à la maison. Je suis un peu timide et apeurée parce que je n'ai jamais été avec un autre potit chat avant. Voilà je te présente Olympe. En à peine 2 heures elle s'est habituée à son nouvel environnement et en plus très câline. Bon tout n'est pas parfait car j'ai eu très peur comme je t'ai dit et je suis restée cachée. Depuis 1h ou 2h on se jauge. On se gronde et se crachouille mais pour le moment ça ne va pas plus loin. Maman espère qu'on va devenir de grandes copines. On verra bien. Maman dit qu'elle est gâtée, et nous trouve très belles. Elle dit qu'Olympe est adorable. Après tout ce qu'elle a vécu elle est incroyable. Elle ronronne et se laisse caresser alors qu'elle la connaît à peine. Une amour de chatte. Voilà c'est notre 1er jour ensemble. Je te raconterai comment se passe les prochains jours.

Le 29 octobre Maman Claudine est triste pasque Olympe va repartir jeudi 1er Novembre. La dame de l'association a téléphoné pour dire qu'elle avait trouvé une nouvelle famille pour Olympe. Maman est contente mais elle s'était déjà attachée à Olympe. Mais comme maman dit "c'était le "deal", maman l'accueillait en attendant qu'elle soit adoptée". Mais elle est quand même triste. Elle a dit que tout ce qu'elle souhaite c'est qu'Olympe ne se retrouve jamais dans la rue sinon elle ne se le pardonnera jamais. Olympe est tellement gentille et en plus on s'amuse bien toutes les deux. La dame de l'association a dit qu'il y aura d'autres potits ssshats qui auront besoin. Et maman dit que c'est bien pour moi pasque comme ça j'ai de la compagnie. Elle espère que je m'entendrais bien avec les autres. Maman m'aime tellement, elle veut pas que je sois malheureuse. En tous cas la dame de l'association a dit que maman pouvait encore réfléchir si elle veut garder Olympe. Alors elle fait des câlins à Olympe et elle va faire plein de photos pour avoir des souvenirs. Et elle espère qu'Olympe sera heureuse dans sa nouvelle famille et que ce sera pour toute sa vie. Voilà Caramel, maman est triste.

Hello Caramel, alors voilà ça y est Olympe est partie rejoindre sa nouvelle famille. Maman Claudine pleure pasqu'elle l'aimait déjà beaucoup. Elle dit heureusement que je suis là pasqu'elle serait encore plus malheureuse. Mais quand même on s'amusait bien toutes les deux. On faisait plein de courses poursuites dans la maison et maman rigolait bien. En plus aujourd'hui elle est pas bien à cause de la radiothérapie d'hier. Et moi je vais m'ennuyer sans Olympe. Maman a demandé si finalement elle pouvait rester encore un peu le temps de réfléchir et se décider à l'adopter, mais c'était trop tard les papiers d'adoption sont faits... Maman espère que Olympe sera heureuse dans sa nouvelle famille. Et aussi qu'on aura des nouvelles. Voilà copain Caramel, je vais consoler maman et faire plein bêtises pour qu'elle soit moins triste. Bisous et tape la patte

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :