h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, ce soir ben on vous raconte l'histoire de not'copine Spriou que sa maman c'est not'copine Ssssantal qu'elle fait les beaux montages alors et pis aussi Spirou c'est la soeur de not'copine Winnie alors c'est not'copine Sssantal qu'elle nous raconte et même qu'elle est vasssement jolie et toussssante la n'histoire de not'copine Spirou

 

Bonjour Caramel.
 
Cette fois je vais te raconter l'histoire de Spirou.
 
J'ai trouvé Spirou au fond de mon jardin, fin juillet 2014. Elle était avec sa maman et deux soeurs. Comme de la journée j'étais au travail, lorsque je rentrais, je n'allais pas forcément au fond de mon jardin le soir. Donc c'est un dimanche, en allant dans mon jardin que j'ai trouvé tout ce petit monde. Les bébés ouvraient à peine leurs yeux. 
 
Nous avons décidé de nous en occuper et de les élever.
A l'âge de 3 mois, nous sommes allés chez le vétérinaire qui a pesé les bébés et confirmé que c'était bien 3 petites sœurs. Leur date de naissance était approximative, et le vétérinaire a dit que ça serait le 30 juin, car difficile de dire quand elles étaient nées avec exactitude.
Spirou était la plus petite.
 
Ma fille aînée a demandé pour avoir un chaton et mon amie Denise avait craqué pour un autre chaton.
 
Nous avons donc gardé Spirou, qui s'est tout de suite sentie chez elle et même Winnie qui avait alors 9 ans a accepté tous les caprices de ce chaton, tellement adorable.
Spirou est très câline, gentille et met énormément de vie dans la maison tellement elle fait le "clown".
 
Voilà. Sur les photos que je mets, sur la 1 ère photo, Spirou a plus ou moins 4 semaines, sur la 2ème plus ou moins 8 semaines  et sur la dernière photo elle est devenue une belle demoiselle et fait les doux yeux à son papa. 
 

Spirou environs 4 semaines

 

Spirou environ 8 semaines

Spirou maintenant qu'elle fait les yeux doux à son papa pour le "tendrir" 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :