h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, ben ce soir on vous raconte l'histoire de not'copine qu'elle s'appelle Pupuce 

et même que sa maman c'est Martine et pis ben c'est Martine qui raconte et ben ba alors j'espère Martine elle a gardé Pupuce si les zens y la veulent pu alors et mais peut-être elle a une maman qui la naime et pis qu'elle s'était perdue alors on va soir si Martine elle nous raconte la suite de l'histoire.

 

Alors, aujourd'hui j'ai trouvé une petite minette. Elle était toute seule dans la rue devant un portail. J'ai essayé de la glisser dessous pour la faire rentrer mais elle est ressortie aussitôt. Bah alors, je l'ai ramené chez moi.

 

Pis elle vassement mignonne, pas farouche et toute cocotte. Elle n'était pas affamée. Je pense et j'espère qu'elle appartient aux gens de la maison devant laquelle elle était, mais il n'y avait personne ce midi, ni cet après-midi. Alors je l'ai installée avec litière, je lui ai acheté des croquettes chatons, tu verrais elles sont toutes petites et pis aussi de la mousse de chez gourmet. Elle s'est régalée.

 

Elle est comme chez elle et va passer la nuit ici. Demain, je vais mettre un petit mot dans la boite aux lettres de la maison.

 

Voilà, je voulais te présenter la petite SDF surnommée pupuce  

 

Bonne nuit à toi et ta sœur. Ici il y a un peu d'air si non il fait très trop chaud.

 

 

 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :