h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis ben ce soir c'est Annick "qu'elle nous raconte" l'histoire de not'copine Chatounette et même que c'est une belle histoire et que not'copine Chatounette ben elle est très mignonne.

Voici la vie de ma chatounette et sa photo.

Le 9 juillet 2013 à 5h30 du matin je partais pour mon travail et j'ai entendu un chat pleurer. J'étais en retard donc pas le temps de m'attarder.  En rentrant à 14h30 je l'entendait pleurer du 2eme étages. Je dit à mon voisin il y a dehors un chat qui pleure moi j'ai un chien donc pas très facile.  Le voisin me dit qu'il allait la prendre. Donc me voilà couchée dans le parking une assiette de thon dans la main et à appeler: le chat le chat. Et la elle est venue me lécher la main et faire de gros câlins. 

Mon voisin me dit ce n'est pas moi qu'elle a choisi mais vous.  Mais j'avais un chien donc , me voici partie chez ma véto. Tout allais bien jusqu'au moment où elle me dit: je n'ai pas de solution pour elle il faut la remettre à la rue. Ben non j'ai repris ma chatounette à la maison.  Il y a eu des cris, des soufflements mais rien de bien grave . Il m'a fallu attendre une année avant de la prendre dans mes bras. Mais aujourd'hui elle fait mon bonheur et vis heureuse avec pleins de câlins et pilous.

J'ai malgré tout fait ma petite enquête et j'ai appris qu'elle avais eu des petits et qu'un "bâtard lui avais pris ces bébés.  Moi je venais de perdre mon fils parti vivre chez sa grand- mère  et chatounette venais de perdre ces bébés nous étions faites pour nous aimer et vivre une merveilleuse histoire d'amour. 

Voilà. 

 

 
Tag(s) : #Chatounette

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :