h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, ce soir on vous raconte l'histoire de not'copain Oscar qu'il est au ciel maintenant et même que c'est sa maman que c'est Odile qui nous raconte l'histoire.

 

coucou Caramel,
 
Voilà:Notre Priska était partie à 18 ans en nous laissant un très gros chagrin et, du coup,je n'arrivais pas à me décider pour reprendre un autre chat.Et puis au au bout  de 2 ans il y a eu des travaux en face de chez nous et voilà des souris qui rentrent chez nous,d'abord au sous sol où elles grignotent nos provisions et puis elles montent l’escalier et un soir je me retrouve face à l'une d'elle en allant me coucher.
 
Dès le lendemain, je me mets à la recherche d'un chat et je tombe en extase devant Oscar,croisé persan.Bien sùr, tout le monde me dit que c'est un chat de salon et qu'il aura peur des souris.Eh bien,en l'espace de quelques semaines,il nous a débarrassé des souris de la maison et même de celles du jardin.
 
En fait il adorait le jardin et même les jardins des voisins et j'ai passé quelques nuits à l'attendre en agitant le sac de croquettes.Par contre il avait son fauteuil attitré, et quand il trouvait quelqu'un assis dessus, il sautait sur le dossier jusqu'à ce que la personne se lève!D'ailleurs c'est là que je l'ai trouvé un matin où j'avais passé une partie de la nuit à l'attendre et qu'il avait tranquillement dormi dans l'armoire de la chambre de mon fils.
 
Hélas il nous a quitté à l'age de 4 ans,il y a 16 ans ,alors que nous étions en vacances en Espagne.Il a eu des calculs rénaux et le vétérinaire a tenté de l'opérer.Malheureusement notre adorable Oscar ne s'est pas réveillé.
Alors il dort là bas et nous allons lui faire un petit coucou tous les ans.
 

 

 

Tag(s) : #Etoiles dans le ciel

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :