h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est l'histoire de not'copain Djembé et alors ben c'est Djembé qui nous raconte son histoire et pis ben il a pas de photo not'copain alors sa maman Agnès ben elle nous a dit que Djembé ben il était tigré marron et alors ben maintenant ben on ne sait pas ou il est pasque un jour il est parti et pis il est pas revenu chez sa maman alors on espère il est dans une gentille famille.

 

Un petit coucou pour te raconter mon histoire.

Je m'appelle Djembé et j'ai 2 ans. Un jour je suis rentré à la maison et je me suis caché dans le placard à chaussures. Le matin ma maman m'a cherché et m'a trouvé.

Elle m'a pris dans ses bras et a vu que ma patte arrière pendait. Direction le docteur des chats. Patte cassée, opération et tout et tout. Le docteur des chats a prêté une grande cage pour que je reste sage dedans. Mais un jour ma maman me laisse dans la cuisine pour que je mange. Alors je mange, mais après je voulais sortir et comme j'ai attendu longtemps j'ai sauté sur la poignée pour ouvrir mais j'ai tout cassé le travail du docteur des chats.

Retour chez le docteur, nouvelle opération et re-cage. Tout s'est bien passé, mais à la dernière visite , au retour la porte de ma cage de transport s'est ouverte (avec mon aide j'avoue). J'ai traversé la route pour aller dans un parc me cacher. Je n'ai pas voulu sortir alors ma maman m'a laissé et j'avais peur. Maman est revenue vers minuit et là je suis sorti et j'ai suivi Maman à la maison. Je sais je suis un voyou.

Un jour je suis parti et Maman a pleuré

Tag(s) : #Djembé

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :