h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis ce soir on vous raconte l'histoire de not'copine Pepsie et pis elle nous raconte comment elle aime tellement sa maman alors c'est une histoire très tousssante pasque elle nous parle aussi de sa soeur Réglisse qu'elle est au ciel et pis elle va nous envoyer la photo de Réglisse alors on va la rajouter quand on va l'avoir.

 

Bonjour mon beau Caramel. Pepsie voudrait te raconter une petite histoire. Alors voilà. 

Quand je suis arrivée chez ma maman adorée, il y avait déjà Réglisse qui avait 13 ans et qui avait perdu sa soeur Nougat. Moi j'avais 3 mois.

Au début, j'étais toute timide. Ben oui, Réglisse c'était une panthère noire avec des yeux jaunes ! Elle me faisait peur. Moi j'étais encore un bébé. On dormait toutes les 2 ensembles dans le même lit. Et puis j'ai grandi et Réglisse est tombée malade. Et moi j'ai senti qu'elle n'allait pas bien et quand elle revenait de chez le docteur des chats, eh bien elle avait plein d'odeurs que j'aimais pas sur elle. Alors je lui crachais dessus et je l'attaquais. Je ne la reconnaissais plus. Je regrette maintenant parce que la pauvre, elle avait vraiment peur de moi. Du coup, quand not' maman s'absentait eh bien elle était obligée de nous séparer. Et la nuit aussi si elle voulait dormir tranquillement. On se retrouvait ensemble simplement quand not' maman était avec nous. Même que parfois, ma maman était obligée de me mettre le harnais et la laisse dans la maison parce que je voulais quand même attaquer Réglisse. Et puis, malheureusement Réglisse nous a quittés. Elle avait 17 ans.

Et bien, devinez quoi ? Elle me manque. Même si on était séparées la journée, je savais qu'elle était là de l'autre côté de la porte. Je n'étais pas toute seule. Du coup, je stresse et je suis tout le temps anxieuse. Je suis bien que quand ma maman adorée est là avec moi. Au début, ma maman a voulu reprendre une copine pour être avec moi. Mais le docteur des chats il a dit non parce que j'ai un fort caractère et que je n'accepte pas d'autres chats. Je veux que ma maman à moi. Le docteur des chats a dit qu'il faut d'abord traiter mon anxiété. Mais en fait il n'y a pas de progrès.

Moi je suis un chat chien depuis que Réglisse n'est plus là. Je suis ma maman partout dans la maison. Je vais dans la litière que si elle est là. Et si elle part au travail toute la journée et bien je ne mange pas. Même que je fais des cystites à cause du stress. C'est pas marrant hein ? Mais le meilleur moment, c'est le soir quand on va se coucher parce que là j'ai droit à aller au lit avec elle et je dors sous la couette bien au chaud. Et le matin, bien avant le réveil, je la débarbouille pour qu'elle se lève plus vite ou je lui lèche les cheveux. Ma maman elle râle un peu parce qu'il est 4 h ou 5 h du matin. Et puis elle dit que ma langue elle est trop râpeuse. Mais j'aime tellement ma maman que je lui ferais bien des léchouilles toute la nuit et toute la journée.

Voilà mon beau Caramel. Ma maman, c'est l'histoire de ma vie. Je peux t'envoyer une photo de Réglisse si tu veux. Sinon tu as la mienne. C'est la photo avec le bandana.

Tout plein de bonnes choses à ta soeur et de gros câlinous à toi.

 

C'est moi Pepsie 

 

Reglisse qu'elle est au ciel avec sa soeur Nougat, Reglisse elle avait une voix rauque

Nougat la vraie soeur de Reglisse, Nougat elle est au ciel, aussi elle avait une toute petite voix

Pepsie et pis Reglisse

Alors c'est Pepsie sur les genoux de sa maman 

 
Tag(s) : #Pepsie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :