h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis ce soir on vous raconte l'histoire de la p'tite sours que not'copine Layla elle a "sassssée" pour sa maman et même que sa maman ben elle a bien failli casser la p'tite table tellement elle a eu "keur". 

 

Bonjour a tous les deux

Moi Layla je vais te raconter encore une histoire de souris  car moi je les adore mais ma maman beaucoup moins.

En tous cas cela a beaucoup fait rire mon papa ..

 

Quand mes petits Elvis et Bowie ont eu 2 mois ma maman m'a emmené chez le docteur des chats pour me faire stériliser comme ça mes parents m'ont dit.. Tu seras tranquille.. Plus de bébés pour t'embêter..

Quand j'ai été bien guérie j'ai eu le droit de sortir et donc de chasser, bien sûr j'ai tout de suite ramené une jolie petite souris toute vivante au pied de ma maman qui était au téléphone avec sa tata.. Et je te dis pas le cri de maman qui a sauté sur la petite table, comme dit papa heureusement que la table était solide.. La petite souris en a profité pour courir se cacher sous la bibliothèque mais moi .. Je suis patiente..

Mes parents sont sortis diner et a leur retour la petite souris était toute zigouillée sur le tapis. Maman ne m'a pas grondée car elle a compris que c'était pour éduquer mes petits qui n'avaient pas le droit de sortir, a chasser.

 

On compte tous sur toi Caramel pour bien t'occuper de ta sœur.. Léchouilles de nous 3 et bisous de la part de maman

 

La photo c'est a la sieste avec maman et mes petits

 

 

Tag(s) : #Layla

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :