h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est une belle histoire qu'on vous raconte ce soir, c'est une histoire très tousssante et pis qui se termine bien, et alors nous ont est très fiers ma soeur et pis moi que voir qu'il y a des zens très généreux pasque grâce à eux ben not'copine Miracle ben elle est sauvée et pis elle a une famille et même que Miracle c'est une petite ssssienne, voui. 

 

Alors voilà l'histoire que la nièce de not'copine Noelle nous raconte l'histoire qui est arrivée quand elle partait à son travail :

Jeudi matin au travail , en voiture je file vers Niort, temps pourri, j'écoute la radio...
Tout d'un coup j'entends un choc violent, bordel !!! C'est quoi ce bordel ?? Mon coeur s'emballe, J'entends des gémissements et plus rien. Put..n de m..de j'ai percuté un chien !! Je roulais à 90 km/h, j'ai peur de savoir. ..
Je m'arrête, warning... je cherche et là 50 m plus loin, elle est là dans le fossé gorgé de flotte , tétanisée mais en vie...
Je suis sous le choc et dans mon monde idéal  j'appelle le 17 pour qu'ils m'aident a prendre en charge le chien, mdr...  

là je réalise qu'il faut que j'agisse seule sauf qu'une autre collègue qui était sur le même secteur passe au même moment et s'arrête en se demandant ce que je foutais là, à courir sous la pluie au bord de la route !!!!
Elle m'aide a m'organiser, j'embarque la chienne direction le véto le plus proche. Merci Annabelle !

Atlantic véto à Niort... je dépose la chienne, j'explique comme je peux, je file il faut que je fasse ma journée de boulot avec un pare-choc en moins....

Puis se pose le problème du financement, je veux bien participer mais je ne pourrai pas tout prendre en charge.
 Perfusée, transfusée.... la spa (ou refuge)  ne veut pas financer.  trop cher (+150 €) et propose l'euthanasie !  non !! On va pas la tuer ! Non ! " Allez y je vais me débrouiller, Mme la véto y croit aussi, on prend le risque pour la sauver.."

 C'est incroyable, elle survit à l'hémorragie. .. bon on laisse passer la nuit...
Vendredi matin : la véto (géniale) m'appelle, MIRACLE elle est debout sur ses pattes, rien de casser !!
On fait quoi ?

Je raconte l'histoire à mes collègues... ils sont juste fantastiques, je récolte 175 euros, la véto me fait cadeau des soins de réanimation, merveilleux ! La facture s'élève plus qu'à  235 euros ouf ! Je décide de venir la chercher vendredi à la débauche.

Alors voilà, cette chienne n'est pas identifiée,  elle est à la maison, elle est craintive, adore les câlins, ne sait pas marcher en laisse ni donner la patte, n’était jamais montée en voiture...

Fabien boude, il ne veut pas de 2ème chien... "en plus elle est moche" oui Fabien n'est pas malin quand il boude !!

Je suis ravie d'avoir rencontré mme la véto et ses acolytes du cabinet vétérinaire de l'Atlantic à Niort, c'est une adresse à recommander.

 

Alors mes chamis grâce à la nièce de Noëlle, ben not'copine elle a été prise en sssarge par une association et pis maintenant elle va être heureuse, elle "est pus bandonnée sous la puie" et pis l'association ben elle va s'occuper de lui trouver une famille très gentille.

alors moi je dis merci à la nièce de Noëlle et pis à ses collègues de travail qui se sont cotisés et pis aussi à la vétérinaire de l'Atlantic à Niort"
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :