h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, alors "jourd'hui" ce n'est pas une histoire mais un avis de ressserssse pour not'copain Sacha, alors je sais que ça fait longtemps qu'il est perdu mais "on sait jamais". Alors il faut faire tourner mon message, sur les pages Facebook, sur les groupes, peut-être que quelqu'un l'a trouvé. Sa maman souhaite surtout savoir si il est chez une gentille famille et qu'il est heureux.

 

AVIS DE RECHERCHE : QUI A TROUVE SACHA

 

Sacha a été perdu le 5 janvier 2014 sur aire de repos le bois de faix - autoroute A85 proche de la ville d’Angé dans le Loir et Cher (41).

Il est gris tigré sur le dos et la queue, maintenant de couleur identique - pattes et ventre blancs remontant jusqu’au milieu des yeux.

Ses yeux sont bleus et il avait à l'époque un collier bleu.

 4 ans ½ - castré – non identifié

Message de la maîtresse de Sacha 

"Merci à la personne qui l'aurait éventuellement récupéré le 06/01/2014 ou plus tard de se manifester même anonymement. Mon but après tout ce temps est de savoir s'il est heureux et je pourrais enfin soulager ma conscience. ​​​​Savoir que SACHA est heureux serait un immense soulagement pour moi"

" Merci de partager cet avis de recherche, j'ai encore l'espoir de trouver la personne qui l'a récupéré"

Si vous pensez l'avoir recueilli laissez nous un message que nous transmettrons à Monique (si vous souhaitez rester anonyme utilisez une adresse mail jetable).

 

Tag(s) : #Avis de recherche

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :