h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est une nouvelle histoire de not'copain Willow et même que c'est lui qui raconte son histoire et qu'elle est vassssement ssssouette son histoire.

 

Coucou Ti Caramel je t'avais promis une nouvelle histoire et je laisse la parole à Willow.

Eh ben déjà Caramel,mon frère Bounty, ma maman que c'est Fabienne et pis papa qui s'appelle Florent,on te souhaite une merveilleuse année. Voilà mon histoire :
 
Ma maman, elle aime bien faire des desserts. Et pis un jour,et ben elle a préparé des panna cotta avec du coulis de framboises.Elle avait mis les petits pots à refroidir sur ma table de la cuisine et que c'est là que je mange,c'est pour ça quec'est ma table.Et pis moi j'ai voulu monter sur ma table pour manger,et pis j'avais pas vu que y'avait les petits pots.Patatra, j'ai basculé des pots sur moi.
 
Eh ben maman,elle a crié ! Je lui ai donné du travail en plus! Elle a tout nettoyé par terre et pis tout. Et pis ,elle m'à vu que je fais ma toilette. Alors là, j'ai passé un sale quart d'heure.Ma maman elle à dit à mon papa qui faut que j'aille au bain pasque à cause qui y'a du lait concentré dans le dessert qu'elle a fait et ben,elle a dit c'est une cata, que je suis tout collant et que je peux pas me laver tout seul,et que je peux être malade avec tout le sucre que je léche sur moi. Alors elle m'à fait du bain dans une petite bassine pour pas que j'ai trop peur.Mais elle a passée beaucoup de temps ma maman,pasque je me laissait pas faire du tout.Ma maman,elle est gentille pasque elle a pas disputé pasque elle a dit que c'est sa faute à elle.Et pis après le bain,elle m'à mis dans une grande serviette,qu'elle éponge bien et pis ma maman, elle m'à fait des gros câlins et des bisous .Et pis elle a dit qu'elle va faire attention quand elle fera du dessert.
 
Je te serre la patoune Caramel.Et pis prend bien soin de ta soeur.
A bientôt 
 

 

Tag(s) : #Willow et Bounty

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :