h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est not'copine Tess qui nous raconte une petite histoire avec son frère Théo qui fait des bêtises. Moi je les "naimes" nos copains Tess et pis Théo pasque y sont rigolos et pis vassssement beaux avec leurs colliers.

 

Coucou mon copain caramel c'est moi TESS. Ma moman Briscka vient de me dire t'as plus d'histoires alors je suis vite venue sur le bureau lui en écrire une  regarde.

Encore les photos elle me fait encore le coup du collier j'en ai marre mais bon c'est pour lui faire plaisir à moman.

Une fois Théo il avait le collier et nervé il a donné un gros coup de patoune dedans et boum les perles par terre ca à fait bim bim bim bim partout et lui content bien sur vas y je cours comme un dingue pour attraper les perles.

 Bin moman était pas contente une semaine après il y en avait encore  alors moi quand j'ai le collier je surveille Théo, je sais que c'est juste pour la photo moi  sauf je montre quand même.Faut me lâcher moman nerve toi aussi je vais avoir ma mauvaise humeur je suis azée, je veux dormir, Miam Miam et des bisous comme toi mon caramel  sauf que Théo passe son temps à m'embêter pour faire joujou.  il Fait que des bêtises tu sais, la dernière il s'accroche à un rideau monte jusqu'en haut et bien La tringle le rideau le double rideau parterre ; oh lala c'était pas La fête en plus il vient faire câlins pour dire "c'est pas moi  moman".trop gentille ta soeur elle serait fassssée elle a raison.

Il serait content d'être avec toi pour faire des conneries toi aussi t'es pas triste mais je t'aime fort t'es mon copain  en plus dans deux mois il y a les deux copines bourgeoises qui viennent faire encore les belles et salon comme dit Thé, les chats filles c'est pas drôles  moi je lui dit ferme la nous les filles nous sommes des sages toi un petit voyou il s'en va vexé et reviens vite me faire un léchouille mon frère.

Mon caramel elle va un peu mieux ta sœur lui donne pas trop de travail toi aussi tu fais des conneries mais je t'aime bien t'es un gentil, tu La naime ta soeur,  sauf chez le médecin des sssats t'es un vrai lion

Bon mon petit caramel à bientôt je te fais des grosses léchouilles.

Patounes à toute ta famille et ta soeur, bisous T

Tess Théo     
 

 

Tag(s) : #Tess et Théo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :