h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est une histoire de not'copin Choupi qui l'a eu le nassssident et même que c'est Christiane sa maman qu'elle nous raconte..

 

C'est Christiane ma maman qui va raconter car z étais trop mal pour me souvenir de tout  ....
 
C était une belle journée de printemps ,la porte de la maison était ouverte et Choupi,Sonny sortaient et entraient librement à leur guise . Je vaquais à mes occupations quand j entends un grand miaulement . Choupi est dans le couloir ."Tu as faim ,mon Choupinou ?" . Je tourne la tête et voit mon chatounet dans une drôle de position . Je m'approche et c est alors que Je vois du sang sur son museau ....panique ....je pleure....et j'embarque mon Choupi chez le vétérinaire.....
 
Choupi a été heurté par une voiture. Il est mal ,très mal .....il reste à la clinique ....J'ai très peu de renseignements ....mais j ai peur .
 
Le lendemain, on ne me laisse pas le voir . On me dit qu' il souffre beaucoup et qu' il va peut-être falloir envisager l'euthanasie si son état ne s améliore pas .
 
Moral dans les chaussettes ...Je pleure . Mon véto habituel qui était en vacances revient ."Je veux voir Choupi ! " Bien sûr tout de suite " . On m'amène auprès de lui ....Je frotte ma tête contre son corps ...Je lui parle ....il se met à ronronner ...ça me rassure ...bien que je sache qu' un chat à l'agonie peut ronronner .....
 
Choupi restera une semaine à la clinique ...je vais le voir tous les jours . Bilan un croc cassé ...violent traumatisme au niveau du museau et de la gueule. Interdiction de sortir pendant une semaine et bouillie aux repas .
Choupi s est vite rétabli et s est montré plus affectueux qu' avant .
 
Tout est bien qui finit bien ! Mais j ai eu très peur ....
 
Un coucou à ta soeur ,et à toute ta famille Caramel et une caresse pour toi .
 
Tag(s) : #Choupi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :