h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, ce soir c'est not'copine Boowie qui nous raconte sa petite histoire et même que Bowie ben c'est la fille de Layla et pis la soeur d'Elvis et même qu'elle est vassssement mignonne Bowie.

 

Bonsoir Caramel,
 
Je suis comme toi Caramel, des fois je mange trop vite, et je crache par terre, il faut dire que je partage mon assiette avec ma Maman Layla, Elvis partageait aussi notre repas, on mangeait tous les trois ensemble mais depuis un an il a eu des calculs et maintenant il ne mange que des sachets et des croquettes du docteur des chats.
 
Mais quand j’étais toute petite je ne voulais que téter ma maman et je ne voulais pas goûter à la nourriture des grands, je grattais autour de l’assiette pour montrer à maman que c’était dégoûtant, mais quand j’ai eu presque 3 mois, maman a commencé à s’inquiéter et à me donner du lait pour petit chat avec de la brioche alors ça c’était très bon !! Mais je continuais à téter ma maman, et je ne voulais rien d’autre.. jusqu’au jour où je suis devenue grande et que j’ai accepté les pâtés et les croquettes.
 
Je te montre quand j’étais petite avec Maman Layla et avec mon frère Elvis
 
Gros câlins à vous deux
 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :