h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, ce soir c'est l'histoire de not'copine Bowie qu'elle est coinçée dans un arbre et heureusement sa maman l'a sauvée.

 

Bonjour Caramel,
 
Je suis Bowie la fille de Layla et quand j’avais un an j’ai fais très peur à mes parents
 
Je suis montée dans un gros arbre dans le jardin, même qu’il a plein d’épines et que c’est un acacia. Et bien comme je suis toute petite, j’ai eu très peur et je n’arrivai plus à redescendre, je tremblais beaucoup et mes parents s’angoissaient, Papa qui ne veut pas que l’on sorte disputait maman, papa a sorti la grande échelle mais rien à faire pour m'attraper, j’ai même griffé mon papa qui n’a pas réussi à me prendre.. Papa est vite allé chercher les ballots de foin de ma sœur ânesse Lola pour les mettre tout autour du pied de l’arbre, pour amortir ma chute qu’il a dit !! Alors maman lui a dit, tu m’énerve Tu m’angoisse et calmement maman  m’a parlé et je suis redescendue un peu et elle est monté sur la grande échelle et a réussi à me prendre dans sa main, il faut dire que je pèse que 2kg800, même qu’elle a dit heureusement que c’est pas ton frère, Elvis qui fait le double de mon poids.. 
 
j’ai retrouvé ma maison et après une toilette je me suis reposée car j’ai eu très très peur.
 
Sur la photo c’est moi à 3 mois dans la robe de mariée de ma Belle sœur, et même que cette photo a été publiée dans le magazine Matouchat l’année dernière..
 
Bisous à tous les deux et grosses pensées de tes chamis.
 

 

Tag(s) : #Bowie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :