h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est l'histoire de not'copain Willow et pis de not'copain  Bounty et leur maman c'est Fabienne.

 

Je vous présente Willow le titi blanc et Bounty le titi tigré, ils ont eu six ans au mois d'août. Ce ne sont pas des vrais frères mais ils viennent tous les deux de la même maison,dans la campagne.

Avant eux ,j'avais eu une minette toute noire Prisca qui a vécu au côté de Furhyo mon chien.Apres leurs disparitions,Bamby est arrivé chez nous,un chat blanc et noir que l'on avait trouvé lors de la tempête de 1999.Il s'était réfugié en bas de nos escaliers.Il à vécu 11 ans à nos côtés. Par le chagrin,je ne voulais plus d'animaux.Mais rien à faire ,le manque était devenu insupportable.Je voulais donc à présent un chat tout blanc.Un collègue de mon mari à une tante qui habite à la campagne et justement elle avait une minette qui avait donné naissance de plusieurs chatons dont un blanc qui m'a été attribué. J'étais super heureuse.La dame m'a invité avec mon mari un samedi après midi pour rencontrer ce petit bout,il avait 3 semaines.Il tenait dans ma main.La dame me demande quel prénom je voulais lui donné pour qu'elle l'appelle de suite par celui ci. Après plusieurs prénoms listés sur une feuille de papier,c'est décidé, ce sera Willow.Ça y'est,j'aurais mon chat blanc!

La dame nous invite dans sa cuisine à boire un café. Et d'autres chatons étaient là. Elle m'explique qu'une autre de ses minettes avait eu des chatons s et qu'elle avait attendu 3 semaines pour lui apporter dans sa maison .La tantinet avait réussi à donner tous les bébés sauf un ,un chaton tigré qui osait venir me mordiller le bout de mes orteils qui dépassaient de mes sandalettes(nous étions au mois d'août ).Et voilà qu'elle me le propose.Je refuse car mon optique était un chat blanc et nous sommes en appartement, non vraiment,je ne nous vois pas avec 2 chats dans le logement !

Pendant notre discussion,ce petit tigré continue à prendre mes orteils pour des saucisses😄😃😂. Je le prends donc dans mes bras.Je lui parle yeux dans les yeux et je sens mon coeur fondre.Mon mari entonne la phrase magique "tu le veux?".Je n'en croyais pas mes oreilles.Mon mari voulait bien que 2 chats viennent chez nous.C'est vrai,tu veux bien,je peux le garder aussi?Et la réponse est positive. Alors c'est oui.On l'adopte aussi,comme ça, Willow ne s'ennuiera pas pendant notre absence.Et comment allez vous l'appeler celui ci ? Ah,oui ,c'est vrai,va falloir chercher à nouveau ! Une discussion avec la fille de la tantine,me donne l'idée de l'appelait Bounty, un prénom qu'elle avait attribué à un de ces minus, tout simplement parce qu'elle adorait cette friandise au chocolat et à la noix de coco.

Et voilà nous sommes les heureux parents de 2 minouches, que nous accueillerons dans notre foyer à la fin du mois d'octobre 2011.Avoir deux chats à nos côtés c'est fantastique. Je reviendrais vous raconter quelques petites histoires de nos deux bébés.

Gros bisous à Caramel.Et du meilleur  pour vous sincèrement. A bientôt

 

Tag(s) : #Willow et Bounty

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :