h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est l'histoire de Pepette et Romilly qui sont au ciel et même que leur maman c'est Renée. Alors on est trissses pasque y sont au ciel mais c'est des sssssouettes histoires

 

 

Mon petit Caramel

Voici donc une histoire que ta gentille soeur peut retranscrire quand elle en aura envie.
Tu as vu les photos de Mon Boulou Grigris et Charlie sa maman mais j ai envie de te dire quelques mots sur des chats qui sont à présent au Paradis des Chats et qui ont partagé notre vie.
C est pourquoi je vais scinder mon récit en deux parties.
 
PREMIERE PARTIE
 
L histoire commence en 1975 ici on dit septante cinq puisque nous sommes en Belgique.
Nous étions partis pour assister aux 24 h du Mans et sur une route de campagne un chaton au pelage tigre était perdu. Donc nous l avions ramené à la maison.J avais eu l idée de regarder le nom de la commune où il était en panique c a d Romilly et il a été appelé ainsi c était un nom chic. Après une douzaine d'années il est donc parti au Paradis des Chats et un ami nous a donné un chaton trois couleurs que nous avons baptisé comme toi Caramel.
 
Il a vécu également une douzaine d années. En même temps nous avons en permanence des chats qui s'invitent puisque l environnement de notre maison  c est la campagne. 
Après la disparition de Caramel comme je te l ai déjà dit nous avons attendus que du ciel un petit chat nous tombe dans les bras. A l occasion d une « balade gourmande » un petit chat perdu et affamé dans un bois essayait d attirer l attention des promeneurs ( environ 700 ) et qui l a mis dans sa besace ? et bien mon mari Jc. C est le moment de te préciser qu ici le gâteur de chats c est Jc.
 
Cette petite chatte noire adorable a vécu environ 4 ans ici. On avait dû amputer sa queue car elle avait eu un accident domestique et nous l avions rebaptisée Pepette mais cela ne l'handicapait pas. Malheureusement un jour d avril 2009 nous revenions avec une nouvelle voiture et nous l avons trouvée justement inanimée accidentée par une voiture.
 
Dans la seconde partie je te parlerais de nos actuels amours de chats
 

Romilly

 

Pepette

Tag(s) : #Pepette et Romilly

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :