h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est l'histoire de  et même qu'il habite en Espagne et sa maman ben c'est Arancha,

Bonjour je m'appelle. Michu am « un chico Ceu» qui signifie que je viens d'une université prestigieuse .... c’une une blague que font mes parents et sa sœur humaine à la maison. Depuis que ma soeur Clara a été me chercher à Ribaroja près de la ville de Montcada où est l'université où Clara a étudié.

 

J'ai grandi avec mon papa, ma maman chats et mes petits frères et sœurs,  puis Clara est venue pour m’emmener dans sa maison. J’avais très peur et je ne me laissais pas prendre dans les bras et j’ai beaucoup pleuré  mais j'ai une petite voix  et j’ai grimpé au-dessus d'un réfrigérateur.

 

 Au début ils pensaient que j’étais une fille. Nous avons pris le métro jusqu’à l’université et et ensuite j’ai pris la voiture.

 

Je suis arrivé très effrayé à la  maison, mais ils me traitaient bien j’étais très gâté. Le deuxième jour j’ai dormi dans le lit de ma sœur Claire  et je suis devenu le roi de la maison.

 

Je suis très très gentil et j’accepte que d’autres animaux même les chiens viennent à la maison maison ... mais je ne veux pas être roi détrôné, et je veux être le premier pour mon papa, ma maman et ma sœur je veux qu’ils me préfère moi.

 

Je fais beaucoup de bêtises et je ne laisse jamais les plantes fraiches y compris les fleurs artificielles et aussi je coupe avec mes dents les câbles des chargeurs des téléphones portables mais comme je suis le roi on ne me dit rien.

 

Je ne mange pas beaucoup et cela préoccupe beaucoup ma maman mais cela sera une autre histoire que je vais vous raconter plus tard.

 

Je te ressemble beaucoup Caramel, je suis très affectueux et je veux toujours être dans les bras.

 

Oupppps j’ai oublié de te dire que maintenant j’ai 9 ans ½.

 

Caramel soigne bien ta sœur, tu sais que nous avons le pouvoir de relaxer les humains et de les amuser et de leur faire positiver les maladies .   

 

Un gros bisou

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Tag(s) : #Michu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :