h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est l'histoire de H'Eden et même que c'est la soeur de Zeus, Zéphyr et Kenya qu'on a déjà publié leurs histoires et même que sa maman c'est Dominique.

 

 

Bonjour Caramel,

Voilà je me présente je m’appelle H’Eden et je suis une chatte de la race des Maine Coon et je vais bientôt avoir 6 ans.

 

Je suis une des colocataires de Zeus, Zéphyr et Kenya qui t’ont déjà envoyé leurs histoires….

Ma maman était tombée amoureuse de cette race lors d’une visite à une exposition et c’était jurée qu’un jour elle en aurait un, mais comme elle avait déjà deux chats, elle ne voulait pas les perturbés avec de nouveaux arrivant. Mais les années passant ces deux chats sont décédés l’un à 17 ans et l’autre à 18 ans.

Alors elle a commencé à se renseigner mais elle n’y connaissait pas grand-chose… mais elle a pris contact avec mon premier papa (l’éleveur) et elle est venue nous voir mes frères et sœurs et comme j’étais la plus mignonne… et ben elle m’a choisie….

 

Elle est venue me chercher quand j’ai eu mes trois mois et mes vaccins, mais j’étais une puce, toute minuscule et sans vraiment de poils… pas un prix de beauté !!! elle m’appelait son Fenec car j’étais tout en oreilles. A l’époque je faisais 1.3kg alors que normalement une femelle de ma race devrait faire 3 kg…. Une puce comme je te le dit !!!  Mais je dois dire qu’avec la nourriture et les vitamines que ma maman m’a donné et bien j’ai tout rattrapé, tu peux le voir sur la photo à côté de mon coloc Zeus.

Mon plaisir quotidien c’est de me mettre dans le creux du bras de ma maman et de lui faire pleins de bisous et câlins et c’est elle qui les réclament, donc je lui en donne car elle le mérite et je l’aime ma maman.

 

Voilà mon histoire mais j'espère te donner des nouvelles de notre jolie famille et en attendant on te fait des léchouilles Caramel.

Eden

 

Zeus et pis H'Eden

Tag(s) : #H'EDEN

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :