h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis c'est l'histoire d'Hermione et même que sa maman c'est Françoise et pis Hermione c'est la soeur de not'copain Nuage.

 

Comme toi Caramel, Hermione a vécu des moments difficiles.
 
Un jour,au mois de juillet ,Isabelle,une amie-des-chats, a entendu des cris, mais des cris dechirants...
 
Elle a cherché par terre, dans l'herbe, les buissons, RIEN...  C’était en l'air qu'il fallait regarder ! Un tout petit chaton noir pleurait, jeté sur un mur.
 
Vite, vite, elle la emmène chez le vétérinaire, qui n'était pas bien optimiste (mais il ne connaissait pas le petit chat!!), et elle lui a donné le biberon. Mais la dame avait déjà trois chats, et son gros Sacha ne supportait pas le bébé.. ...
 
Et puis,moi,un jour,je suis allée chez le vétérinaire, peut-être pour faire vacciner les petites chiennes (Nina et Noisette) et on m"a parlé du chaton...
 
je suis allée  la voir, c'était une petite fille toute noire, qui restait cachée dans la salle de bains. Alors,je l'ai amenée à la maison et je l'ai appelée Hermione, ma petite sorciere aux yeux verts : Nina et Noisette ont tout de suite été très gentilles avec elle ! Et elle a eu un frère, Nuage, et elle est devenue une sacrée petite chipie!!
 
Elle est très curieuse, et mène  ce bon gros Nuage à  la baguette !!
 
Je te raconterai la nuit où on a perdu Hermione.
 
Bisous Caramel!
 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :