h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, c'est l'histoire de not'copine qu'elle s'appelle Fuka et même que c'est Emi Lee qui nous raconte son histoire.

 

Je m'appelle Fuka. 
Oui encore un prenom drole. Je suis le chat du conjoint à la maîtresse de rikiki et yoda et je viens du même quartier. Et puis j ai trouver cette maison en même temps que yoda. Le mime jour et pourtant on s aimait pas avec yoda.  On s est souvent battu tous les deux et pourtant. Mon maître a juste ouvert la fenêtre un jour et je suis rentré.  

J' avais besoins de chaleur car c étais en hiver et j avais pas l habitude du froid.  J'avais une maison avant mais mes maître n'on plus voulu de moi. Le problème c est que je suis hyper émotif. A la moindre contrariété je tombe malade  . Donc te dire que la j étais pas bien. Plein de croute et surtout horreur j'avais la diarrhée d'où mon nom lol.

Le veto a tout de suite compris et a conseillé a mon maître de me garder au chaud et bien sur castration et puçage. Et puis les beaux parents d Emilie voulait un chaton donc elle a eux l'idée de m emmener dans ma nouvelles maison car pas moyens de faire une cohabitations avec yoda qui était déjà malade.  

Aujourd'hui je vie des jours heureux dans cette famille entouré de petits enfants et de câlins.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :