h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis ici c'est la page de Loupiot et Grisouille et même qu'ils vont nous raconter des tas d'histoires qui seront mises ici et pis ici c'est là qu'ils racontent leurs copains, leurs bêtises et tous les bons moments qu'ils passent

 


Bonsoir Caramel, 

Ici Loupiot et Grisouille, les petits chats qui s'aiment comme des frères. 

On voulait te dire qu'on avait un copain qui s'appelle comme toi : Caramel.

C'est un voisin, il se promène souvent et notamment dans notre jardin. On aime bien avoir sa visite. Nos parents lui mettent toujours des croquettes à l'abris de la pluie pour qu'il puisse casser la croûte en cas de petite faim. Mais ce qu'on oublie de dire c'est Caramel est un sacré coquin.

Il y a quinze jours ma maman travaillait pas, elle était en RTT il paraît. Nous tout ce qu'on sait c'est que quand elle est en RTT ben c'est qu'elle est avec nous. Donc ce jours là en plus des câlins à gogo et les nombreuses lessives étendues dehors car il faisait encore beau est chaud, maman avait mis sur le rebord de la fenêtre surélevée de la cuisine, un rôti à décongeler.  Elle met toujours la nourriture à décongeler ici.

En fin d'après-midi maman et papa sont allés ramasser le linge et aussi faire un tour de jardin pour admirer les dernières fleurs. Puis ils sont rentrés à la maison mais à peine à l'intérieur ils ont écouté dans la cuisine un drôle de bruit. En tous les cas ça ne pouvait pas être nous parce que nous étions bien sage dans le salon. Maman est quand même aller voir dans la cuisine ... mais rien ... jusqu'à ce qu'elle se retourne et voit Caramel en train de prendre le rôti dans sa gueule. Elle a ouvert la fenêtre en criant  "Caramel lâche mon rôti !!". Alors papa est parti par derrière la maison dans le jardin pour récupérer le rôti et maman est parti par devant la maison. Et bien figurez vous qu'ils ont rien retrouvé, ni Caramel, ni rôti. Ils ont fait tous les arbustes, les parterres, les dessous de voiture ... rien. Même les voisins qui étaient dehors n'ont rien vu. Maman était inquiète pour lui malgré sa bêtise puisque la viande était encore emballée et qu'elle avait peur qu'il mange la cellophane. 

Puis dix minutes plus tard Caramel est revenu, l'air de rien, manger ses croquettes. 

On s'est dit que le rôti ne devait pas être à son goût. A ce jour il doit être en décomposition dans un jardin pas très loin.

Voilà une grosse bêtise de notre copain Caramel, qui on doit le dire, nous a bien tous fait rire. Comment en vouloir à cette petite bouille de chat ? La photo a été prise après le délit. 

 

Léchouilles, patounes et ronrons à toi et à ta soeur.

 

Bisous de nous !!

 

 

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :