h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis c'est l'histoire de not'copain Salem et qu'il est vasssement mignon le petit Salem et même que sa maman c'est Evelyne, et même qu'il fait des bêtises comme moi mon copinou. Pis même que son histoire elle est vassssement rigolote.

 

Bonjour mon copinou bien aimé Caramel

Ma Maman elle avait perdu ses trois minous en 18 mois, un minou siamois Ramsès âgé de sept ans d'un cancer foudroyant, mais le vétérinaire n'a rien pu faire malgré qu'il ait été hospitalisé pendant deux semaines, une minounette siamoise dont elle ne savait pas l'âge car adoptée auprès de l'association des chats, Poupette, et un sacré de Birmanie Thoutmosis âgé de cinq ans de graves problèmes urinaires.
 
Donc elle était désespérée et avec un immense chagrin elle m'a découvert sur "Le Bon Coin" en lisant une annonce de chatons à donner, j'avais trois soeurs, elle est venue me voir toutes les semaines de ma naissance à mon adoption vers quatre mois. Puis je suis arrivé dans ma maison pour la vie, j'ai exploré mon territoire qui était vaste quand j'étais un BB. Je faisais le foufounet, à savoir courir partout et mon grand délire était de me pendre aux rideaux, au départ comme j'étais menu cela ne prêtait pas à conséquence, j'ai fait un trou (petit) puis au fur et à mesure j'ai grandit et je continuais de me pendre au rideau celui de droite (en fait c'est une grande fenêtre avec quatre vitres qui ont chacune un rideau) et j'ai agrandit le trou....mieux encore je reste coincé avec le trou quand je le fais et c'est Maman qui doit venir me sortir de là. Bon elle est gentille et ne me gronde pratiquement pas par contre si c'est mon Papa lui il fait la grosse voix et il me donne une tape sur le derrière et je suis vexé.
 
Comme je suis un grand peureux je file me cacher, du reste il en est de même pour les personnes que je ne connais pas.
 
Voilà mon histoire, je ne sais si cela va t'intéresser .
 
Merci pour ton petit journal quotidien qui est délicieux à lire.
 
Je te souhaite longue vie encore de nombreuses années parmi nous. Je souhaite de tout coeur que l'opération de ta soeur se déroule le mieux possible et je penserai bien fort à elle.
 
Plein de câlinous mon copinou Caramel.
 
 

 

Tag(s) : #Salem

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :