h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis c'est l'histoire de Layla et même qu'elle est vasssssement jolie avec ses yeux vert et pis bleu et même qu'elle a des bébés qui sont très mignons et même que sa maman c'est Brigitte.

Bonjour à tous les deux,
 
Je suis Layla une petite chatte blanche que son maître a abandonné avec 4 autres chats en déménageant.. je ne devais pas avoir encore un an.
Heureusement ma nouvelle maman a remarqué que la maison était fermée depuis trop longtemps pour de simples vacances.
 
Aussi elle a commencé à se renseigner et à tourner autour de ma maison et comme je restais dans les parages, je pensais sûrement que mes parents finiraient bien par rentrer !! Elle est venue me nourrir matin et soir, au bout de 15 jours, elle s’est aperçue que je devenais toute ronde .. 
Il a fallu qu’elle mène une drôle de bataille dans sa maison car mon nouveau papa ne voulait pas entendre parler de chat et encore moins de chatte enceinte, il pensait aussi que les deux chiens de chasse de la maison ne nous accepterait pas.. 
 
et puis j’ai disparu pendant deux jours, le temps de faire mes petits, ils sont nés le 23 avril 2015.
Mon papa est venu avec ma maman tous nous récupérer dans la cave de mon ancienne maison, je me suis un peu débattue et Papa a encore rouspeté maman et son amour des animaux !
Et nous nous sommes installés les bébés et moi dans la chambre de mon grand frère qui est marié..
Maman a fait la promesse à Papa de nous trouver à tous les trois une bonne famille !!
Ma belle sœur a choisi mon prénom Layla, une belle chanson d’Eric Clapton . Ma fille s’appelle Bowie, c’est Papa qui l’a décidé car elle a un œil bleu et un œil jaune et mon fils s’appelle Elvis car il fallait bien rester dans la musique !!
 
Mais bien sûr, nous sommes toujours restés dans notre maison avec nos copains chiens qui nous,ont très bien acceptés et même ce sont nous les chefs dans la maison et Papa nous adore..
 
Bisous Caramel, je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ta sœur, je lis tes histoires tous les jours et je les adore 
 
Ma Maman c’est Brigitte
 
Nous avons plein de photos car ma Maman adore nous prendre en photos et ce depuis notre rencontre dans mon ancienne maison

 

Tag(s) : #Layla

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :