h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, voilà l'histoire de ma copine Fidji qu'elle est au ciel maintenant et pis Fidji ben sa maman c'est Maryse L C

Alors Fidji c'est une coquine "pasque elle a cassssssé" une petite souris dans la "chambe" de sa maman et de son papa et même que sa maman elle a eu très peur et même que son papa y s'en fissssse pasque y veut dormir alors je laisse la maman de Fidji vous raconter son histoire 

 

Caramel alors ne m'en veut pas mais je n'ai pas ton talent pour raconter les histoires mais je vais te parler d'une bêtise de ma regrettée Fidji.

Une nuit je dormais tranquillement dans mon lit et j'entends un petit bruit, un bruit pas habituel dans la chambre, j'allume la lumière, j'attends et je ne vois rien. je me dis Maryse tu as rêvé. J'éteins la lumière. 5 minutes après je réentends le petit bruit. je rallume vite fait la lumière et là qu'est ce que je vois...... une souris !!!! ma Fidji car à l'époque je n'avais que Fidji l'avais amenée dans la chambre.

Il faut savoir que mamzellle Fidji essayait d'aller sur le lit avec ses proies. jusqu'à ce moment nous avions réussi à l'en empêcher en fermant la porte de notre chambre. pour une fois nous avions oublié de fermer la porte. Mamzelle Fidji pendant la journée était allée sur le lit avait joué avec la souris et quand elle en a eu assez elle est sortie de la chambre en laissant la souris en cadeau. Mais la souris n'était pas morte et elle s'est cachée. Moi courageuse ( euh... non là je mens ) j'ai réveillé mon mari mais la souris pas folle s'était cachée à nouveau. Mon mari m'a dit je dors !!!! Alors j'ai dis à mon mari je ne vais pas pouvoir dormir il faut aller chercher Fidji pour qu'elle attrape la souris.

Fidji a passé la nuit sur le lit et de temps en temps elle se précipiter hors du lit. Au matin la souris était morte et Fidji dormait tranquillement collée à moi dans le lit.Habituellement quand Fidji m'amenait un cadeau vivant dans la journée  je le relâchait mais là en pleine nuit .... même si on dit que les petites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes j'ai peur des souris.

 

 

Tag(s) : #Fidji

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :