h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, voici l'histoire d'Emmie et de Jojo  et même que c'est eux  tous les deux  qui racontent leurs histoire et leur  maman c'est Véronique B-F. 

Hello Caramel et sa soeur. Voici l'histoire d'Emmie : Lorsque ma maman elle a perdu sa Peggy d'un cancer (elle avait 13 ans 1/2) elle était très triste. Alors elle a regardé sur Ternet car elle adorait le chat de la pub qui fait des dômes et autres nourritures pour nous les chats. C'est la première fois qu'elle voulait un chat de race car elle a toujours eu des chats sauvés de la rue.

Elle a bien regardé et a trouvé un petit élevage familiale au fin fond du 78. Mes parents sont venus me rendre visite alors que je n'avais que 2 mois. J'étais une toute petite boule de poils gris clair (lilac pour être précise) qui ne pensait qu'à jouer et embêter mes deux frères et les chiens de la maison. J'ai complètement ignoré mes nouveaux parents jusqu'à ce qu'ils jouent avec moi. La dame qui m'a vu naître a dit c'est ok mais elle ne partira pas avant ses 3 mois, une fois pucée, vaccinée et surtout jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de sa maman chat.

Mes parents sont venus me chercher lorsque j'étais en âge de quitter ma première maison et ils m'ont amenée chez eux. Il y avait la maman de ma maman qui vivait chez eux car elle était très malade et ma maman voulait veiller sur elle. J'ai donc été élevée par ma grand mère avec laquelle je pouvais faire tout ce que je voulais : jouer avec sa couture ou son journal, monter sur le séchoir à linge, jouer avec la chasse d'eau... j'étais une pri des bêtises. Lorsque ma grand-mère est partie au ciel, je me suis retrouvée seule la journée et mes parents ont cru que je m'ennuyais alors ils m'ont trouvé un copain... son histoire suit Voilà mon histoire. Je suis maintenant une jolie minette de plus de 8 ans et j'ai toujours mon petit caractère et je fais des câlins que quand je l'ai décidé : quand maman fait la sieste je viens m'installer sur son bras, dans la baignoire, c'est mon papa qui me brosse et j'adore et aussi quand il a pris sa douche j'adore lui lécher les cheveux mouillés. 

Emmie

Emmie et Jojo

Tag(s) : #Emmie et Jojo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :