h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, voilà l'histoire de Yoda et même que c'est lui qui vous raconte son histoire et pis sa maman c'est  Emi Lee.

 

Alors c'est une histoire qu'elle est un peu trisssse mais pas complètement trissssse pasque le petit Yoda il a la maladie mais il a ses "caments" et pis il a une famille qui le "naime" beaucoup et avec plein de l'amour et ben il va "vive" très longtemps.

Alors on va faire pleins de bisous et patounes à not'copain Yoda

 

 

Bonjour Caramel,

Moi c’est Yoda, dit Yoyo par ma maman. Ma maman que j’ai trouvée il y a un an alors que cela faisait des mois que je cherchais une maison. A vrai dire je ne sais même pas si j’ai déjà connu une maison. J’étais malade et blessé et petit à petit je me suis laissé approcher. Mais je rentre pas et je reste à la cave. Et puis ma maman a décidé de me faire voir à un docteur pour mes blessures et là on a su que j’avais le Sida. Ma maman a décidé que je méritais une chance donc elle m’a soigné.

Aujourd’hui le Sida s’est développé et je suis de plus en plus fatigué. Mais j’ai le soutien de ma famille et je m’accroche. J’apprécie désormais le confort d’un lit et la chaleur d’une maison. Je suis heureux maintenant. Je ronronne tous les jours. Je vis au jour le jour et on apprécie chaque jour passé ensemble. Bisous Caramel.

 

La maman de Yoda c’est Emi Lee

 

Tag(s) : #Yoda, #Etoiles dans le ciel

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :