h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis,

 

Alors ben ce soir on vous raconte la suite de l'histoire de not'copine Pupuce vous vous souvenez ? Alors c'est not'copine Martine qui l'avait trouvée et mais alors ben maintenant elle a une nouvelle famille qui la naime beaucoup et même que maintenant elle s'appelle Nina

 

 

Bonjour Caramel,

 

Alors je t'ai raconté la semaine passée, que j'avais trouvé dans la rue une petite Pupuce. Je suis allée le lendemain sur place, demander aux gens de la maison, si c'était à eux ou à leurs voisins, mais non ... J'ai mis une annonce sur Pet Alerte 93 et une jeune fille Manon m'a contacté en me disant qu'elle la reconnaissait, car elle l'avait biberonné avec ses frères et sœurs et  qu'elle avait été adoptée par un monsieur habitant mon secteur.

 

Mais !!! ce monsieur avait dit à Manon : " je me suis trompé. Je n'en veux plus, elle est trop turbulente " !!! et depuis, alors que Manon lui avait proposé de la reprendre et bien il ne lui répondait plus  et pour cause ...

 

C'est pour çà, qu'elle n'était pas farouche et pas affamée quand je l'ai recueillie. Je ne pouvais l'adopter car je m'occupe des petits félins (7) de mes clients et que, parfois j'emprunte des toutous (sur le site du même nom) .

 

Elle est restée avec moi jusqu'à samedi et elle m'a bien fait rire, la petite turbulente intrépide. Tu te rappelles Caramel, quand vous êtes petits et  bien, tout vous intéresse, vous voulez voir ce qu'il se passe partout .

 

Pupuce, elle grimpait le long de mon jean's, sur les chaises et puis la table, pour voir ce que l'on mangeait. Elle a fait des supers parties de jeu dans la baignoire avec une petite boule en papier d'alu. Bref ! elle était aux anges et moi aussi.

 

Manon est venue avec sa maman, la chercher samedi après-midi car elle lui a trouvé une bonne maman, cette fois ! Pupuce a été adoptée dans une famille et où elle a 4 copains !!! de son âge 2 mois et demi/3 mois  alors il y a : trois fifilles Lola, Gaïa, Orphée et un petit gars Pimousse.

 

Voilà la nistoire de Pupuce devenue NINA . Tout est bien qui finit bien pour cette petite abandonnée et je suis heureuse pour elle.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :