h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

alors mes chamis jourd'hui on vous raconte l'histoire de not'copine Maya et pis ben sa maman c'est not'copine Claudine et pis ben son histoire elle est très tousssante et pis elle est vasssement jolie not'copine Maya et pis ben c'est elle qui nous raconte son histoire 

 

Je me présente. Je m'appelle Maya. J'ai eu 1 an le 5/07. Ma maman s'appelle Claudine. Mais avant je vivais ailleurs.

Il y a 5 mois mes anciens "maîtres" ont décidé de m'abandonner parce qu'ils divorçaient et aucun ne voulait me garder.

Maman Claudine qui avait gardé un petit chat de 21ans car sa maîtresse était hospitalisée a été contactée pour savoir si elle accepterait de me garder le temps que je sois adoptée. Elle a accepté. Les premiers jours je restais cachée dans une pièce qu'elle appelle débarras. Je grondais quand elle approchait. Alors elle a patienté.  Mais après quelques jours je me suis bien habituée à mon nouvel appartement et à Claudine. Et elle a décidé de me garder pour toujours.

Ce n'est pas facile tous les jours car je fais beaucoup de bêtises et en plus je la réveille tous les matins de très bonne heure (entre 4h et 5h). Alors elle râle et parfois se met en colère mais moi je veux à manger et surtout je veux jouer. Là sur la photo et ben j'ai réussi à grimper dans cette "niche". J'ai grandi alors je saute plus haut et j'aime bien jouer avec n'importe quoi. Tout ce qui passe sous mes pattes m'attirent (crayon gomme... même les fruits et légumes tout ce qui roule). Pourtant j'ai plein de jouets mais c'est plus rigolo.

Voilà maintenant ma maman c'est Claudine et elle me parle de Minette, Cléo, Filou et Vickie qui sont les autres petits chats avant moi et qui sont au ciel maintenant comme tu dis Caramel.

Alors j'espère que le début de ma vie t'intéresse et bientôt je te raconterai d'autres histoires. A bientôt Caramel. Bisous lésssouilles et patounes.

 


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :