h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonsoir mes chamis, alors jourd'hui ben on vous présente deux nouveaux copains et pis même que nos nouveaux copains ben ce sont des sssshiens vouiiiiii et même qu'y sont très mignons et pis leur maman c'est not'copine Christelle et même c'est elle qui nous raconte et pis c'est vasssement toussant 

 

Nouvelle abonnée depuis septembre je t'ai découvert par une dame qui es venu me parler de toi à la pension des 3 chats dans le 77 ou je travail je te lis tout les soir et j'aime avoir des nouvelles je m'appelle Christelle j'ai 27ans et voici Narko 10 ans et Belle 8 ans. 

Alors Narko a 10 ans je l'ai depuis sa première minute, il est née devant moi Narko il est croisé Burder colley. Berger allemand. Malamuthe. Labrador. Narko est un chien attentif très intelligent c'est l'amour de ma vie.

Belle a 8ans c'est le docteur de la p'tite famille que l'on forme à 3 :) dès que Narko ou moi même avons un bobo ou un peu faiblards Belle vient nous soigner avec c'est bisou c'est les ouilles elle trouve toujours notre douleur elle est également très expressive mais au contraire de Narko aime sont petit Confort. Narko m'a donné une responsabilité et un amour démesuré et incomparable à un moment dans ma vie ou je me suis retrouvée sdf on s'en n'ai sortis à 2.  Belle est arrivée 3 ans après elle avait 1 ans je l'ai rencontrée dans un train. Une dame voulait la donner je l'ai prise en 15mn de train Bordeaux Arcachon.

La relation de Belle et Narko et fusionnelle comme elle l'est entre moi et mes chien voici quelque photos supplémentaires jointes à ce message... Aujourd'hui nous somme en petite maison de campagne.

A bientôt hâte de voir leur bouille sur votre page à bientôt et plein de caresses à Caramel, bonne continuation à vous et je vous envoi plein d'onde positive et plein d'amour

Belle et Narko

 

Vous avez vu comme ils sont mignons mes copains

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :