h1.blog-title {display:none ; } .avatar {display:none ; }
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors mes chamis, ce soir c'est l'histoire de not'copine Winnie que sa maman c'est not'copine Ssssantal Winspi et pis sa soeur c'est Spirou

 

Bonjour Corinne et Caramel,
Je m'appelle Winnie. Ma maman m'a trouvée le 14 août 2005. Je n'avais pas 5 mois. Il y avait un gros orage. J'étais petite et malade : la teigne, le coryza, la gale de l'oreille. La première nuit, j'ai dormi dans les bras de ma maman. Le lendemain matin, ma maman a vu que j'étais remplie de puces. Oh, la tête qu'elle a faite. Comme c'était le 15 août, c'était un jour férié. Le 16 août, ma maman est allée avec moi chez la doctoresse des chats.
 
Quand elle m'a vue, elle a cru que je n'allais pas vivre. Ma maman m'a soignée pendant 4 mois, elle a même attrapé les roues de Sainte Catherine, à cause de la teigne. Entourée par ma maman, mon papa et ma soeur, je me suis rétablie et mon poil est devenu très beau.
 

Je vais bientôt avoir 13 ans. Sans savoir la date exacte de ma naissance et selon la doctoresse des chats, ce serait aux alentours du 1er juillet. On fête donc mon "nanniversaire" le 1er juillet. Voilà, c'est mon histoire.

La 1ère photo, c'est quand ma maman m'a trouvée.

La 2ème photo c'est maintenant.

Bonne journée à vous deux et plein de gros bisous.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :